Sauveur Taouss: à la recherche de la délivrance de l'Etre,

Publié le par Geneviève Planquès

Sauveur Taouss, photographe des corps en mouvements, donne dans son expression numérique une légèreté immatérielle à ces artistes délivrés par son art de toute contrainte physique.Ils flottent harmonieusement dans l'espace, oiseaux ou papillons, entrainent le regard dans une vision gracieuse et onirique.

Sauveur, ou Francis Taouss, thérapeute, libère l'âme de ses lourdeurs, et apporte confiance et légèreté, aux êtres en difficulté par son accompagnement attentif.

Sauveur musicien, aux rythmes de son hang et de son djembe, provoque la libération de l'énergie enfouie au plus profond de l'être qui ne demande qu'à s'exprimer sans contrainte ni règle, et donne au corps du danseur une légèreté insoupçonnée.

Actuellement, Sauveur expose à la grange de Philip à Bédarieux jusqu'au 29 août 2014. A l'occasion du dernier jour de l'exposition collective de "l'art au coeur de la danse", il sera présent tout l'après midi, et animera la fête de ses percussions.

Son épouse Hannah Bucholz, aquarelliste participera au marché de l'art qui clôturera la saison. Un apéritif/dégustation contribuera à réchauffer l'ambiance.

www.photosauveur-sensibilités.fr

La grange de Philip, chemin des canals, Bédarieux (à la sortie de la ville sur la route de Lunas/Lodève), (ou 500m avant Bédarieux à gauche le long de l'Orb en venant de la Tour)

Sauveur Taouss: à la recherche de la délivrance de l'Etre,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article